De Nazareth à Jérusalem

Autotour

Vous voyagez à votre rythme, en toute indépendance au volant du véhicule réservé pour vous en profitant de la tranquillité qu’offre l’itinéraire préétabli. Visitez en toute sérénité, vos hôtels sont réservés, et en toute liberté de vous arrêter aussi longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez.

Ce programme est un exemple réalisable en 7 jours. Consultez-nous pour une offre adaptée à vos desiderata. Nous pouvons également vous proposer un chauffeur et/ou guide privé sur tous nos programmes.

 

7 Jours / 6 nuits
Voiture de location

Prix p.p. àpd. * 544 €

 

Voir le programme complet

Jour 1 : Bruxelles / Tel Aviv / Tibériade

Arrivée à Tel Aviv et prise en charge du véhicule de location et route vers Tibériade. Logement en bordure du Lac.

Jour 2 : Nazareth

Après le petit déjeuner,  départ vers Nazareth, visite de la Basilique de l’Annonciation, de la maison de Marie et de l’ancienne synagogue. Route vers Cana.

Retour à l’hôtel.

Jour 3 : Le Lac de Tibériade

Après le petit déjeuner, départ vers la mystérieuse Tabgha et continuation vers Capharnaüm.

Ballade en bateau sur le lac de Tibériade et  continuation vers  le Mont des Béatitudes.

Retour à l’hôtel.

Jour 4 : Jérusalem

Après le petit déjeuner,  départ vers le mont Thabor, continuation vers la Mer Morte, le désert de Judée jusqu’à Jérusalem.

Jour 5 : Jérusalem

Petit déjeuner et découverte de la ville : l’esplanade du Temple, le mur des Lamentations, le Mont des Oliviers, Yad Vashem

Jour 6 : Jérusalem

Suite de la visite de la ville : le Mont Sion, l’église St Pierre de Gallicane, la Basilique Sainte Anne,  la piscine de Bethesda, le Cardo, la via Dolorosa, le St Sépulcre.

Moment de détente dans les souks de Jérusalem ou visite du monastère bénédictin Abu Gosh

Jour 7 : Jérusalem / Tel Aviv / Bruxelles

Route vers l’aéroport, remise du véhicule

Inclus : la location de voiture ( cat.C), le séjour en chambre double standard 3 nuits à Nof ginossar et 3 nuits à l’hôtel Eyal, les petits déjeuners, les taxes et la Tva.

Non inclus : les vols, le carburant, les repas et boissons, les dépenses personnelles, les assurances voyage et annulation